French-Soldiers
Bienvenue sur le forum de la team French Soldiers.
Si vous souhaitez postuler pour devenir FS, merci de vous enregistrer et de poster une demande dans la catégorie recrutement.
Sinon Amusez-vous bien !
French-Soldiers
Bienvenue sur le forum de la team French Soldiers.
Si vous souhaitez postuler pour devenir FS, merci de vous enregistrer et de poster une demande dans la catégorie recrutement.
Sinon Amusez-vous bien !
French-Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : http://team-fs.forumgratuit.org/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Joueurs de CoD 4
Candidature de BtoOM EmptyLun 22 Sep - 8:56 par Saren

» Candidature de BtoOM
Candidature de BtoOM EmptyVen 11 Juil - 21:16 par -BtoOM-

» Modèle de recrutement
Candidature de BtoOM EmptyMer 5 Mar - 18:09 par Baba0217

» recrutement derto
Candidature de BtoOM EmptyMer 21 Aoû - 18:31 par derto

» Demande de recrutement
Candidature de BtoOM EmptyJeu 21 Fév - 17:51 par chounet

» Recrutement TiXyShot
Candidature de BtoOM EmptyMar 4 Déc - 14:35 par FS KilleR95

» Recrutement Nobody
Candidature de BtoOM EmptyLun 19 Nov - 17:18 par Woodyzen

» RECRUTEMENT DE NOOBBY
Candidature de BtoOM EmptySam 3 Nov - 14:53 par Admin

» recrutement
Candidature de BtoOM EmptySam 3 Nov - 12:09 par Invité

Meilleurs posteurs
Admin
Candidature de BtoOM Vote_lcapCandidature de BtoOM Voting_barCandidature de BtoOM Vote_rcap 
[FS]Shadow
Candidature de BtoOM Vote_lcapCandidature de BtoOM Voting_barCandidature de BtoOM Vote_rcap 
[FS]Psykocool
Candidature de BtoOM Vote_lcapCandidature de BtoOM Voting_barCandidature de BtoOM Vote_rcap 
skeleton
Candidature de BtoOM Vote_lcapCandidature de BtoOM Voting_barCandidature de BtoOM Vote_rcap 
Matt
Candidature de BtoOM Vote_lcapCandidature de BtoOM Voting_barCandidature de BtoOM Vote_rcap 
[FS]Viper
Candidature de BtoOM Vote_lcapCandidature de BtoOM Voting_barCandidature de BtoOM Vote_rcap 
Xx-Fanatick-xX™
Candidature de BtoOM Vote_lcapCandidature de BtoOM Voting_barCandidature de BtoOM Vote_rcap 
[FS] Luffy
Candidature de BtoOM Vote_lcapCandidature de BtoOM Voting_barCandidature de BtoOM Vote_rcap 
Awagi
Candidature de BtoOM Vote_lcapCandidature de BtoOM Voting_barCandidature de BtoOM Vote_rcap 
NIGHTMAR[RC]
Candidature de BtoOM Vote_lcapCandidature de BtoOM Voting_barCandidature de BtoOM Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de BtoOM

Aller en bas 
AuteurMessage
-BtoOM-




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2014

Candidature de BtoOM Empty
MessageSujet: Candidature de BtoOM   Candidature de BtoOM EmptyVen 11 Juil - 21:16

Bonjour, et merci de lire ce message

Je me présente :

Pseudo : BtoOM
Prénom : Anthony
Age : 17 ans
Maturité : Comment vous prouver ma maturité ? Hum.. Déja par l'écriture peut etre, mais ma maturité vous sera surtout montrée si je suis accepté chez vous, vous le saurez au fil du temps Smile
Pseudo Skype : anthony.0209.E
Niveau : Malheuresement, je ne suis que niveau 10, car je viens de connecter ma Wii a internet seulement maintenant
Manette : Je ne sais plus comment elle s'appelle, mais c'est la manette ressemblant a une manette de PS3, et mon style de commande est Goldfinger
Ratio : je ne connais pas vraiment, je dois etre un peu en dessous de 1.00 :/
Temps de jeu : Je dois etre a 2-3h en multi seulement.. En revanche, j'ai fini le jeu 2-3 fois
Arme Principale : Staugher
Arme Secondaire : je ne l'utilise pas lol
Map favorite : Je ne connais plus bien son nom, mais c'est celle ou il y a le train
Mode favori : Conflit en équipe
Style de jeu : Je suis un Rusher, et surement un trop gros rusher fonçant tete baissée ete faisant tuer betement lol
Disponibilité : Forum : 24h/24 Jeu : 1 a 2h par jour, plus suivant les jours ^^
Code Ami : 159 5917 0223

Pourquoi ais-je envie de vous rejoindre? Tout simplement parce que je recherche des joueurs francophones, avec qui je pourrais m'amuser et rigoler, car je vous avoue que le multi en solo contre des Allemands me soule un peu a la longue...

C'est pourquoi, je vous demanderais d'étudier avec grande attention ma candidature, malgré mom faible niveau, car je suis un joueur motivé ayant envie de progresser avec une Team !

En espérant que ma candidature obtiendra une réponse favorable de votre part, je vous souhaite une bonne continuation.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BtoOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Soldiers :: Goldeneye 007 :: Demande De Recrutement-
Sauter vers: