French-Soldiers
Bienvenue sur le forum de la team French Soldiers.
Si vous souhaitez postuler pour devenir FS, merci de vous enregistrer et de poster une demande dans la catégorie recrutement.
Sinon Amusez-vous bien !
French-Soldiers
Bienvenue sur le forum de la team French Soldiers.
Si vous souhaitez postuler pour devenir FS, merci de vous enregistrer et de poster une demande dans la catégorie recrutement.
Sinon Amusez-vous bien !
French-Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : http://team-fs.forumgratuit.org/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Joueurs de CoD 4
Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63 EmptyLun 22 Sep - 8:56 par Saren

» Candidature de BtoOM
Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63 EmptyVen 11 Juil - 21:16 par -BtoOM-

» Modèle de recrutement
Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63 EmptyMer 5 Mar - 18:09 par Baba0217

» recrutement derto
Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63 EmptyMer 21 Aoû - 18:31 par derto

» Demande de recrutement
Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63 EmptyJeu 21 Fév - 17:51 par chounet

» Recrutement TiXyShot
Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63 EmptyMar 4 Déc - 14:35 par FS KilleR95

» Recrutement Nobody
Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63 EmptyLun 19 Nov - 17:18 par Woodyzen

» RECRUTEMENT DE NOOBBY
Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63 EmptySam 3 Nov - 14:53 par Admin

» recrutement
Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63 EmptySam 3 Nov - 12:09 par Invité

Meilleurs posteurs
Admin
Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Vote_lcapDemande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Voting_barDemande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Vote_rcap 
[FS]Shadow
Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Vote_lcapDemande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Voting_barDemande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Vote_rcap 
[FS]Psykocool
Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Vote_lcapDemande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Voting_barDemande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Vote_rcap 
skeleton
Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Vote_lcapDemande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Voting_barDemande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Vote_rcap 
Matt
Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Vote_lcapDemande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Voting_barDemande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Vote_rcap 
[FS]Viper
Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Vote_lcapDemande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Voting_barDemande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Vote_rcap 
Xx-Fanatick-xX™
Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Vote_lcapDemande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Voting_barDemande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Vote_rcap 
[FS] Luffy
Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Vote_lcapDemande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Voting_barDemande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Vote_rcap 
Awagi
Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Vote_lcapDemande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Voting_barDemande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Vote_rcap 
NIGHTMAR[RC]
Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Vote_lcapDemande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Voting_barDemande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[FS]Dovakhiin

[FS]Dovakhiin


Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines de Bordeciel

Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63   Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63 EmptyDim 10 Juin - 20:08

Pseudo: Le Dovakhiin ( ou FS-Dovakiin Very Happy )

Prenom: Dylan.

Je pense être mature: Oui car je ne suis pas du genre gamin, je suis attentif, je n'écris pas n'importe comment sur la chatbox et je suis assez intelligent.

Skype: thespwoneurof63

Level: 35

Ratio: je vous le donnerai plus tard... ( plus que 1 )

Arme préférée: Le Vargen FH-7 ( pour l'instant mais je préfère le Ivana Spec-R, le Strata SV-400,Masterton M-557, WA2000 ... )

Arme secondaire utilisée: Kunara V

Gadget
: Mines à déclencheur

Map préférée: Dock, archive, jungle, outpost, night club ... sauf sewer, memorial facility et industrial

Style de jeu:Tactique et rush

Ancienne Team: GGT NSG NSM

Comment connais-je la FS: Car Toinou avait le tag de la FS

Tu connais des membres de la team: Oui Toinou, on a fait les trois team ensemble

Disponibilité: Peut'être la semaine après les cours ( 15h30 - 22h ), les week-ends et les vacances.

Code ami:0933-3366-0528

Pourquoi je pense venir dans la FS: Je trouve cette team accueillante et sympathique, il n'y a pas l'air d'avoir d’embrouille, elle a l'air très conviviale

Bonus:


Je ferais de vidéo que je posterai sur ma chaîne YouTube ( dés que j'aurai de quoi filmer ^^)

Merci d'avoir lu cette demande et j'espère être parmi vous prochainement !!
Revenir en haut Aller en bas
Toinou




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Rélechis un peu.

Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63   Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63 EmptyLun 11 Juin - 12:25

Yeah. Moi vu que je te connais et que je t'apprécie je suis pour! Après je ne décide pas pou la team. Et les teams ensemble c'était vraiment super on jouait super bien ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur
Créateur
Admin


Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2012

Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63   Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63 EmptyLun 11 Juin - 15:25

Je crois que c'est l'une des meilleurs demandes, Bravo !
Tu es accepté, je t'ai déjà vu jouer donc pas besoin de test !
Bienvenue à la Team French Soldiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-soldiers.forum2jeux.com
[FS]Dovakhiin

[FS]Dovakhiin


Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines de Bordeciel

Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63   Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63 EmptyLun 11 Juin - 15:30

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63   Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de TheSpwoneurOf63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de RE recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Soldiers :: Goldeneye 007 :: Demande De Recrutement-
Sauter vers: